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Fiche produit
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Elagueuse thermique Echo CS 280 T

Ref: CS280T

Seulement 3kg pour une puissance de 1,07kW la CS-280T est idéale pour les élagueur professionnels. Conçu pour être facile d’utilisation, confortable et fiable. En tant que professionnel, vous avez besoin d’une machine qui démarre facilement avec d’excellentes performances peu importe les conditions.

Le prix initial était : 445,00 €.Le prix actuel est : 389,00 €.

En stock

Caractéristiques
  • Cylindrée (cm³): 26.9
  • Puissance (kW): 1.07
  • Puissance (ps): 1.46
  • Poids à sec: 3.0
  • Capacité du réservoir de carburant (l): 0.24
  • Consommation de carburant à la puissance maximale du moteur: 0.68
  • Pompe d’amorçage: Oui
  • Système d’allumage: CDI
  • Frein de chaîne: A inertie
  • Starter à retour automatique: Oui
  • Tendeur de chaîne: Latéral
  • Pas (pouce): 3/8
  • Jauge (pouce): 0.050
  • Longueur de coupe (cm): 1 20, 25, 30 / 8, 10,12
  • Niveau de pression sonore (dB(A)): 99.3
  • Niveau de puissance sonore (dB(A)): 108.1
  • CO² (g/kW・h): 2 1104
  • Vibrations poignée avant/poignée arrière (m/s²): 3.9 /4.2
Faq

Pour suivre votre commande expédiée via DPD, voici les étapes simples à suivre :

  1. Numéro de suivi : Vous devriez recevoir un numéro de suivi de la part du vendeur ou de DPD une fois que votre commande est expédiée. Ce numéro est essentiel pour suivre votre colis.
  2. Site web de DPD : Visitez le site web de DPD et localisez la section de suivi des colis. Vous pouvez accéder directement via www.dpd.com/tracking (selon votre pays, l’URL peut varier légèrement).
  3. Entrer le numéro de suivi : Saisissez votre numéro de suivi dans la barre de recherche prévue à cet effet et validez.
  4. Consultez l’état de votre commande : Après avoir soumis votre numéro de suivi, le site web affichera l’état actuel de votre colis ainsi que les différentes étapes déjà franchies par celui-ci.
  5. Notifications : DPD offre souvent la possibilité de s’inscrire aux notifications par email ou SMS pour recevoir des mises à jour automatiques sur l’état de votre livraison.
  6. Application mobile : Vous pouvez également télécharger l’application mobile de DPD pour suivre votre colis plus facilement depuis votre smartphone.

En cas de problème ou si le suivi ne fournit pas les informations attendues, n’hésitez pas à contacter le service client de DPD pour obtenir de l’aide. Ils seront en mesure de vous fournir des informations détaillées sur l’emplacement de votre colis et sur les éventuelles actions à prendre.

Oui, tous nos produits sont soigneusement vérifiés avant expédition. Nous nous assurons que chaque article est en parfait état et fonctionne correctement. De plus, nous emballons avec soin chaque produit pour éviter tout dommage durant le transport. Cette étape de contrôle qualité est essentielle pour nous assurer que vous recevez des produits fiables et conformes à vos attentes.

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